ASSE : Hamouma prolonge son contrat d'un an

Il y a 1 semaine 35

July 21, 2021 22:25


Ce mercredi, Romain Hamouma a signé un quatrième contrat en faveur de l'AS Saint-Étienne. Âgé de 34 ans et longtemps annoncé sur le départ, il va enchaîner une dixième saison sous le maillot des Verts.

Romain Hamouma portera pour une saison de plus le maillot de l'AS Saint-Étienne sur les épaules. Ce mercredi, l'attaquant qui était alors en fin de contrat a prolongé son bail pour une saison supplémentaire avec les Verts. Le club l'a annoncé par le biais d'un communiqué officiel. "Presque neuf ans jour pour jour après sa première signature avec l'AS Saint-Étienne, Romain Hamouma prolonge l'aventure dans le Forez. Ce lundi 21 juillet, le numéro 21 des Verts s'est en effet engagé avec son club de cœur pour une nouvelle saison", peut-on notamment lire sur le site officiel de l'ASSE.

"Le Chaudron plein me manque"

Le meilleur buteur stéphanois du 21e siècle (60 réalisations) va donc disputer une 10ème saison avec Saint-Étienne. Lors de l'exercice précédent, achevé à la onzième position de Ligue 1, le natif de Lure a inscrit 6 buts et délivré une passe décisive. "Je suis très heureux. C’était une évidence de continuer à l’ASSE. Je ne savais pas que j’allais autant m’installer. Dix ans, c’est énorme. C’est mon club, je suis très bien ici. J’ai envie de continuer à travailler pour l’équipe. J’attends impatiemment les retrouvailles avec le Peuple Vert. Le Chaudron plein me manque. J’ai envie de faire descendre les tribunes, je ne pense qu’à ça", a-t-il reconnu.

🤝 Ce mercredi, l'emblématique 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨 𝟐𝟏 des Verts a signé un nouveau contrat d'un an.


Il s'apprête à disputer sa dixième saison sous le maillot étoilé de son club de cœur. 💚

— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 21, 2021

Son entraîneur, Claude Puel, s'est félicité de la nouvelle, ouvrant même la porte à une collaboration un peu plus longue. "Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l'entraînement. L'ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l'a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu'à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus...", a commenté Puel.


beIN SPORTS, le plus grand des spectacles

S'abonner

>
Lire la Suite de l'Article