Cet Argentin n’ira pas au FC Barcelone

Il y a 1 mois 27

Un temps annoncé comme la priorité du Barça, Lautaro Martinez devrait finalement prolonger son contrat avec l’Inter Milan.

D’après les dernières informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, Lautaro Martinez devrait prochainement prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Un temps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, l’attaquant de 23 ans s’est rapidement éloigné du club catalan, qui semble avoir jeté son dévolu sur le Lyonnais, Memphis Depay.

Lors d’une réunion organisée à Milan ce mardi, l’agent du joueur et le club se sont mis d’accord pour un nouveau bail jusqu’en 2024 avec un salaire plutôt alléchant de 5 millions d’euros nets annuels, plus des bonus. Il ne reste plus qu’un détail pour obtenir la signature du joueur en bas du contrat. Le Nerazzurri devront accepter de réduire ou enlever la clause libératoire de Lautaro Martinez, qui s’élève aujourd’hui à 111 millions d’euros. Le propriétaire du club, Suning, devra également donner son feu vert dans les prochains jours.

Lire la Suite de l'Article