Dortmund va devoir vendre Sancho ou Haaland

Il y a 1 mois 27

Pour des raisons économiques, le Borussia Dortmund pourrait être obligé de se séparer de l’une de ses deux stars à la fin de la saison.


D’après les informations du média allemand Bild, le Borussia Dortmund pourrait être contraint de vendre Jadon Sancho ou Erling Haaland à la fin de la saison. En effet, si le club ne termine pas dans les quatre premiers du championnat, il devra s’asseoir sur le chèque de 30 millions d’euros promis aux clubs qualifiés en Ligue des champions. Une somme importante qui ferait le plus grand bien aux finances du BVB. Actuellement 7e de Bundesliga, à trois points de la 4e place, Dortmund va devoir mettre un coup de collier sous peine de voir l’une de ses deux stars faire sa valise l’été prochain.

Le média allemand précise que les dirigeants du club voudraient à tout prix conserver le prodige norvégien Erling Haaland. Auteur de 14 buts en 12 matchs de Bundesliga cette saison, le buteur de 20 ans serait sur les tablettes du Real Madrid et de Chelsea. Mais les deux clubs devront certainement attendre encore, alors que Jadon Sancho pourrait relever un nouveau défi. De retour en grande forme depuis quelques semaines, l’international anglais est toujours la cible prioritaire de Manchester United. Reste à savoir sir les Red Devils parviendront à trouver un terrain d’entente avec le BVB dans six mois.

Lire la Suite de l'Article