Euro de football : les Bleus tenus en haleine avant leur match contre le Portugal

Il y a 1 mois 26

Publié le 21/06/2021 16:36 Mis à jour le 21/06/2021 16:37

Durée de la vidéo : 2 min.

 les Bleus sont en haleine deux jours avant leur match contre le Portugal France 3
Article rédigé par

Jean-Sébastien Fernandes - France 3

France Télévisions

Les Bleus vont affronter le Portugal mercredi 23 juin. Sans aucun doute, il s’agira d’un match essentiel. Pour se qualifier, l’équipe de France devrait soit gagner soit faire un match nul, rapporte le journaliste France Télévisions Jean-Sébastien Fernandes sur le plateau du 12/13.

Mercredi 23 juin, les Bleus vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes quand ils affronteront le Portugal pour l’Euro. Comme l’explique le journaliste France Télévisions Jean-Sébastien Fernandes sur le plateau du 12/13 lundi, la France va devoir battre son rival ou au moins faire match nul pour pouvoir se qualifier.

Les Bleus se trouvent actuellement à Budapest (Hongrie) où ils ont témoigné leur soutien au retrait d’Ousmane Dembelé. Après un coup au genou contre la Hongrie, le joueur sera forfait pour la suite de l’Euro. Il ne sera cependant pas remplacé. Concernant la composition de l’équipe, des changements sont à prévoir. En attaque, "Karim Benzema n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis qu’il est revenu chez les Bleus". Pourtant, "Didier Deschamps le soutient publiquement", note encore le journaliste. Par ailleurs, l’Italie commence à s’imposer nettement, après trois victoires en trois matchs.

actualités analyses vidéos

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Karim Benzema

Lire la Suite de l'Article