FC Nantes : un ancien paria de l’OL pour remplacer Domenech ?

Il y a 1 mois 28

Le président de Nantes souhaiterait recruter Bruno Génésio pour prendre la relève de Raymond Domenech a la fin de la saison.

Ce week-end, le FC Nantes s’est incliné sur la pelouse de Metz (2-0). La première défaite de Raymond Domenech sur le banc des Canaris, qui inquiète déjà les supporters. Avec 3 points récoltés en 4 rencontres, le bilan n’est pas suffisant et l’ancien sélectionneur des Bleus pourrait rapidement en faire les frais. Recruté pour 6 mois, Domenech pourrait ne pas être prolongé à l’issue de son contrat. Qui plus est, le président Waldemar Kita aurait déjà coché le nom de son remplaçant potentiel d’après plusieurs médias locaux.

En effet, le très critiqué patron du FC Nantes souhaiterait faire venir l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais, Bruno Génésio. Parti s’exiler en Chine, le Français a réussi une très belle première saison avec le Beijing Guan, puis une seconde moins convaincante qui lui a coûté sa place à la tête de l’équipe. Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Bruno Génésio a d’ailleurs confié son envie de revenir entraîneur en France. « Ce n’est pas inimaginable (de revenir en France). Il y a un club où je ne pourrais pas, on vient d’en parler (Saint-Etienne). Je suis prêt à entraîner un autre club français que l’Olympique Lyonnais. Je n’ai eu aucun contact avec des clubs français pour l’instant. Je suis rentré d’une période assez difficile sur le plan mental. Je profite des bons moments, des amis, de ma famille. Je regarde des matchs. Je me pose des questions sur mon avenir. J’ai besoin d’un nouveau challenge, sportif mais aussi humain. J’accorde beaucoup d’importance à l’humain. »

Lire la Suite de l'Article