Le LOSC va devoir doubler Chelsea et Monaco pour s’offrir ce petit prodige

Il y a 1 mois 53

L’actuel dauphin du Paris Saint-Germain va devoir accélérer le pas pour tenter de recruter le jeune Ali Akman cet hiver.

Après le joli coup réalisé l’été dernier avec le transfert de Burak Yilmaz, le LOSC pourrait bien retourner faire ses courses du côté de la Turquie cet hiver. D’après les informations du média local Spor Ekstra, le club nordiste aurait pris contact avec Bursaspor en vue d’un transfert du tout jeune Ali Akman. Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en à peine 16 rencontres, le buteur de 18 ans a attisé la curiosité de nombreuses écuries européennes. En effet, le média turc précise que Chelsea, le Red Bull Salzbourg et l’AS Monaco seraient également sur le coup. Les trois clubs auraient aussi approché Bursaspor ces derniers jours.

Le président du club a d’ailleurs récemment confié sa volonté de vendre le joueur à l’étranger ce mois-ci, alors que son contrat prendra fin en juin 2021. Ali Akman pourrait faire le bonheur d’une équipe de Ligue 1 cet hiver contre un peu plus de 2 millions d’euros.

Lire la Suite de l'Article