PSG : Mbappé va rester… pour l’argent

Il y a 1 mois 26

Malgré l’importance qu’il attache au projet sportif de son club, Kylian Mbappé pourrait prolonger à Paris pour des raisons financières.

Présent au micro de France Bleu Paris ce mardi, Stéphane Bitton est revenu sur le cas Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin 2022, le buteur de 22 ans serait en pleine réflexion au sujet de son avenir. Très attentif à sa situation contractuelle, le Real Madrid a confirmé son intérêt pour le joueur du PSG ces derniers jours. Mais selon le journaliste, Mbappé a beaucoup plus de chances de rester en Ligue 1 la saison prochaine.

« Je pense vraiment que Kylian Mbappé est en pleine réflexion. Mais contrairement à mes confrères, je pense que c’est le financier qui va faire la différence. On parle beaucoup de projet sportif, on sait que depuis très jeune il rêve de porter le maillot du Real Madrid. Mais déjà, il aura d’autres occasions, il n’a que 22 ans. Et puis très peu de clubs peuvent s’offrir un des joueurs les plus chers du monde. Un ou deux clubs anglais. Mais je ne suis pas sûr que le Real puisse se l’offrir et construire autour de lui une équipe qui le mettrait dans les conditions d’enrichir son palmarès. Parce ce que c’est ça qu’il cherche d’abord. Donc, dans sa réflexion l’argent va être important. Je pense que c’est ça qui fera la différence. Amour du maillot du PSG ou pas. »

Lire la Suite de l'Article